Trouver un avocat
Résultats de votre recherche
Me Zineb Kouidri
-
- Société / employeur
- BTK avocats
- Adresse
-
75 boulevard des Châteaux
Suite 106
Blainville QC J7B2A4 - Téléphone
- 514 992-6333
- Télécopieur
- +1 450 435-9248
- Courriel
- zkouidri@btkavocats.com
-
- Domaines de droit et champs de pratique
-
-
Affaires
- Droit commercial
-
Civil / litige
- Civil
-
Famille / jeunesse / aînés
- Famille
-
International
- International
-
Affaires
- Langues parlées
-
- Français
- Anglais
- Arabe
-
- Année de première inscription au Tableau de l'Ordre
- 2009
-
- Barreau de section
-
- Laurentides / Lanaudière
-
-
Types de mandats acceptés
Mandats d’aide juridique
L’aide juridique est un service public offert gratuitement ou moyennant une contribution aux personnes financièrement admissibles qui en font la demande.Mandats à portée limitée
Un mandat à portée limitée signifie que l’avocat ne traite qu’une partie du dossier et non son intégralité, afin de réduire les coûts et d’améliorer l’accès à la justice. Par exemple, l’intervention de l’avocat peut se limiter à vous donner un avis juridique ou rédiger une procédure, mais pas de vous représenter devant un tribunal.Mandats à forfait
Mandat par lequel un avocat convient avec un client du paiement d’un montant forfaitaire en échange de ses services juridiques, au lieu de facturer à un taux horaire ses heures travaillées.Mandats à pourcentage
Mandat selon lequel l’avocat accepte d’être rémunéré en fonction d’un pourcentage de la somme qu’un client peut recevoir dans une cause.Mandat à taux horaire
Mandat où l'avocat établit la facture du client en fonction du nombre d’heures qu'il consacre au dossier (incluant le temps consacré aux conversations téléphoniques et à la correspondance). -
- Mandats à portée limitée
- Mandats à forfait
- Mandats à taux horaire
- Accréditations
-
-
Médiateur civil
Dès le 6 mai 2016
-
-
IMPORTANT
Les coordonnées qui apparaissent dans l’outil Trouver un avocat sont celles fournies au Barreau par les membres, lesquels ont l’obligation d'en assurer la validité.